Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mr PT
Le Blog de Mr PT
Publicité
31 mai 2007

Au Revoir.....

ina_ich_moi

Que dire de plus que ces paroles .......

Bienvenue dans ma chambre,
Je ne vous attendais pas,
En si grand nombre,
Pleurer sur mon corps froid,
Pourquoi dans mes heures sombres,
N' étiez vous pas là,
Maintenant je succombe,
Et plus rien n'y pourra,
Je vais suivre les ombres,
Qui m'appellent tout bas,
Vers cet autre monde,
Où je ne serai pas,
Qu'un sale vaurien, l'ami de rien,
Qui s'excuse d'être là,
Un vaurien sans lendemain,
Qui s'excuse d'être encore là…

Et ce soir, en "au revoir" ,
Je vous donne mon désespoir,
Et ce soir, dans vos mémoires,
Que ma mort soit un miroir,
Regardez moi, il n'est pas trop tard…

Bienvenue dans ma chambre,
Il n' reste plus rien de moi,
Qu'une boite de cendre,
À qui confier tout bas,
Ces remords qui vous rongent,
Mais je ne suis plus là,
Je ne suis plus qu'une ombre,
Qui vous rappellera,
Ce sale vaurien, l'ami de rien,
Qui s'excusait d'être là,
Ce vaurien sans lendemain,
Qui s'excuse d'être encore là…


Et ce soir, en "au revoir" ,
Je vous donne mon désespoir,
Et ce soir, dans vos mémoires,
Que ma mort soit un miroir,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui c'est encore moi, je voudrais savoir pourquoi Ina-Ich met toujours un bandage sur son bras droit en concert ?! (c'est un peu bête comme question mais ça me perturbe!!!)
T
Et c'est avec grand regret que nous pourrons pas être au concert à la Maroquinerie... Papa et maman ne veulent pas que j'y aille car leur fille de 16 ans (moi) a cours le lendemain...<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog! à bientôt peut-être!
Publicité